En octobre dernier, Euro grues et Alezen ont rejoint et consolidé l’équipe avec Stafford Soima, et se sont rendus à Munich (Allemagne) pour participer à la 33e édition de BAUMA , la le salon le plus important au monde pour les machines et équipements pour la construction et l’exploitation minière.
Soima a été fondée à Viseu, au Portugal, en 1977, mais ce n’est qu’en 1980 qu’elle a commencé à fabriquer exclusivement des grues à tour, y compris des grues à marteaux, à toit plat et à montage automatique. Et en 2021, Stafford Soima est devenu une partie du groupe américain Stafford Crane (SCG).Par la suite, plusieurs nouveaux modèles de grues à tour Stafford Soima sont en cours de développement sur la base des décennies d’expérience de SCG dans l’industrie de la location, y compris de nouveaux luffer et grues à toit plat. Aujourd’hui, depuis son usine moderne de Canas de Senhorim, au Portugal, Soima a une capacité de production annuelle de 400 grues à tour
SALON MONDIAL
Bauma est plus que le salon leader mondial des machines de construction, des matériaux de construction et miniers, des véhicules de construction et des équipements de construction : c’est le cœur de l’industrie et le moteur du succès international, de l’innovation et du moteur du marché, pour cette raison EURO GRUES avec ses collaborateurs a décidé de faire partie de cette.
EXPÉRIENCE DE CROISSANCE
Une belle expérience vécue à Munich.
Une expérience qui donne sans aucun doute croissance à Euro Grues dans tous les domaines.
Une expérience pour se développer et être plus compétitif dans le domaine des machines de levage.
RENCONTRE MONDIALE
Euro Grues engagement à aller plus loin dans ses projets pour ne pas se laisser distancer par le secteur et offrir meilleur service, qualité et innovation à ses clients.
Euro Grues avec Alezen et Stafford Soima à Bauma, c’était un point de rencontre pour des clients consolidés du monde entier, des connaissances, des amis et de nouveaux clients qui parient sur nos propositions.
Et après quelques mois à pouvoir évaluer l’expérience vécue à Munich, nous terminons notre première participation à bauma 2022.